> > La vente à réméré : un nouveau site pour tout savoir !

La vente à réméré : un nouveau site pour tout savoir !

La vente à réméré suscite de plus en plus d'enthousiasme depuis que les banques resserrent les conditions d'accès au rachat de crédits. L'idée de consacrer un site dédié à cette thématique a fait son chemin afin de mieux comprendre son fonctionnement. Vente-a-remere.com est né de ce besoin.

La vente à réméré : un nouveau site pour tout savoir !

UN SITE INTERNET POUR TOUT SAVOIR SUR LA VENTE À RÉMÉRÉ

En qualité de gérant de Credixis et expert reconnu sur la vente à réméré, j'ai souvent été sollicité par des enseignes spécialisées dans le rachat de crédits afin de résoudre des problématiques financières qui semblaient sans issue.

On entend dire un peu tout et n'importe quoi sur la vente à réméré. ll faut dire aussi que certains intervenants ont eu des pratiques parfois peu scrupuleuses, j'en suis bien conscient. Je me suis personnellement toujours attaché à respecter une éthique sans faille dans les opérations menées par Credixis.

Cela nous a valu une excellente réputation, un savoir-faire reconnu auprès de l'ensemble de la profession, et prochainement des pouvoirs publics. Nous avons su, je l'espère, informer et communiquer avec nos clients avec la plus grande transparence sur les enjeux de l'opération.

Bien  menée, une vente réméré n'est pas plus risquée qu'un rachat de crédit. Le gros avantage que j'y vois, toutes choses égales par ailleurs, est un affranchissement total des banques sur la prise de décision de s'engager ou non sur un dossier. Et surtout la conservation du patrimoine de nos clients !

J'ai donc décidé de créer un site internet sous forme de blog entièrement dédié à la vente à réméré.

Pour en savoir plus, je vous invite à vous rendre sur http://www.vente-a-remere.com.

L'équipe de Credixis vous remercie de votre confiance.

 

Article publié le lundi 06 juin 2016 à 19:06 - © Credixis 2017

Articles liés

Le nombre de dossiers surendettement explose en mars

En mars 2009, la Banque de France a accusé réception de 21 747 nouveaux dossiers de surendettement au sein de son secrétariat des commissions départementales surendettement. Lire l'article

Un crédit vous engage et doit être remboursé

Souscrire un crédit n'est pas un acte anodin. En demandant à tous les acteurs du crédit d'apposer la mention « Un crédit vous engage et doit être remboursé », le projet de loi portant réforme du crédit à la consommation entend responsabiliser les particuliers mais aussi les organismes bancaires. Lire l'article

Surendettement : la Banque de France fait le point

Sur la base des données recensées en 2007, la Banque de France gestionnaire du Fichier Central des Chèques (FCC) et du Fichier national des incidents de paiement des crédits aux particuliers (FICP) a dressé le portrait robot du surendetté type. Lire l'article